DOMAINE 1854 - ST MAX
 
  Avantages Garanties Revente Simulations Résidences
Accueil
Loi Scellier - www.investissement-scellier.fr
Contact
 
DOMAINE 1854 ST MAX (54)  
   
  Le Programme  
Photo de la résidence DOMAINE 1854
Déjà commercialisé
Type résidence: Classique
Fiscalité:
PINEL
Gestionnaire:
FONCIA
Livraison:
Deuxième trimestre 2014
Rentabilité:
De à % loyer brut
Moyenne de prix:
De 122500.00 à 263500.00 €
Typologie:
(Apt, T3, T4)
Adresse:
13 rue de Mainvaux
54130 ST MAX
Photos
Satellite
    Synthèse   Vos interlocuteurs  

Aux portes de Nancy, idéalement située à 5 minutes de la place Stanislas, de la vieille ville et du grand parc de la Pépinière. Conçue dans le prolongement d'un parc public arboré, vous bénéficierez d'un cadre de vie naturel à proximité des commerces, services et transports en public. L'ensemble des appartements disposent d'espaces extérieurs privatifs : l'accent a été mis sur la générosité des balcons, terrasses et jardins. Les dimensions des baies sont larges donnant un confort et une luminosité optimale. La résidence est très bien desservie avec en pied de résidence un arrêt de bus, une station de Tramway située à moins de 10 minutes à pied et permettant de relier la gare TGV à moins de 15 minutes. L'accès à l'autoroute A31 est à moins de 5 minutes en conditions normales de circulation. La résidence fera l'objet d'une demande de certification BBC-Effinergie* - NF Logement. Devenez propriétaire de votre résidence principale en bénéficiant d'un taux de TVA réduit de 7%** (zone ANRU - sous conditions de ressources). * voir les conditions sur le dispositif BBC-Effinergie® (Bâtiment Basse Consommation) ** voir les conditions sur la TVA (zone ANRU)




Contactez nous pour plus d'informations


    Les atouts du programme     Localisation du programme       Téléchargements  

Venez découvrir notre résidence « Domaine 1854 » jouissant d'une vue imprenable sur Nancy et située seulement à quelques minutes du parc de la Pépinière et de la vieille ville. Idéalement localisée sur les hauteurs de Saint-Max au bord d'un parc arboré, à proximité des commerces, services, transports en commun, la résidence se compose de 60 logements répartis dans deux bâtiments de 3 étages, articulés et conçus à partir d'une Tour datant du milieu du XIX éme siècle, entièrement restaurée, son entrée sera conservée pour en faire un hall de prestige, recevant un magnifique escalier ancien en bois massif. Cette résidence à taille humaine accueillera 60 logements lumineux avec balcons, terrasses ou jardins.

Agrandir la carte


Télécharger les plans généraux au format pdf Plan de masse, étages...
Télécharger les plans individuels au format pdf Plans individuels


Haut de page

Immobilier neuf - Loi Girardin - Loi Demessine - Loi De Robien - LMP - LMNP - Défiscalisation - Real Estate - Loi Borloo